iTransport est une logicielle basée sur le web qui organise les processus logistiques tels que le transport des patients, le nettoyage et les services logistiques dans le secteur des soins de santé. Dans ce rôle combiné, vous contribuerez à fournir une assistance à nos clients et serez activement impliqué dans la mise en œuvre technique et fonctionnelle d’iTransport chez nos clients.

Description de l’emploi

Vous travaillerez au développement fonctionnel de notre logiciel iTransport et serez responsable de la mise en œuvre, de la gestion et de la maintenance de divers systèmes et environnements TIC. Vous aurez beaucoup de responsabilités et la possibilité de vous développer. Vous serez confronté à des infrastructures techniques et à des paysages applicatifs variés. Des clients locaux à Claranet, en passant par les certificats, Azure et Cloud. Dans le cadre de cette fonction, vous travaillerez en tant que consultant en support et effectuerez des travaux en interne et sur site.

Profil recherché
Vous êtes une personne de qualité. Nous recherchons un collègue proactif, capable de travailler à la fois de manière autonome et en équipe, de prendre les devants lorsque cela s’avère nécessaire et de nous aider à réaliser notre croissance sur le marché francophone. Vous avez une formation supérieure et une passion pour la technologie en général. Vous avez également d’excellentes compétences en matière de communication et de conseil, une vue d’ensemble et une réflexion axée sur les processus.
La maîtrise du français est essentielle et celle de l’anglais est un atout. Vous travaillerez au sein d’une petite équipe où iTransport est construit de manière professionnelle dans une atmosphère informelle.

Actions
– Effectuer des activités de support et de mise en œuvre sous votre responsabilité avec des clients francophones.
– Soutenir le développement fonctionnel des fonctionnalités d’iTransport.
– Assurer le transfert de connaissances des nouveaux développements aux collègues.
– Créer et gérer la documentation fonctionnelle du produit.
– Point de contact pour les développeurs externes et les partenaires d’iTransport.
– Exécuter des projets de mise en œuvre chez les clients existants et nouveaux de dir/Active.
– Support de deuxième ligne.

 

Vous êtes intéressé(e) ? Nous aimerions recevoir votre motivation et votre CV via le lien ci-dessous. Si vous souhaitez en savoir plus sur le poste, veuillez nous contacter au : +31  13-513 4431.

 

Postuler Directement