ARTRACK garantit que les tâches planifiées et ad hoc sont consignées, attribuées et effectuées de manière simple. Le cœur du ARTRACK est un algorithme permettant d’attribuer automatiquement des tâches à vos collaborateurs disponibles. C’est pratique : chaque activité est traçable et est contrôlée et adaptée en temps réel, ce qui garantit une communication optimale et directe entre vos transporteurs, les services de soins et les services de traitement.
ARTRACK intègre toutes les tâches des différentes équipes sur la même plateforme, de sorte que les collaborateurs disponibles n’obtiennent que les tâches correspondant à leur profil et à leur site.
ARTRACK calcule en permanence le rapport entre les tâches demandées et la capacité disponible de l’équipe. ARTRACK peut automatiquement faire appel à ou annuler des collaborateurs si nécessaire.
ARTRACK attribue toutes les tâches de manière entièrement automatique. Il est cependant toujours possible d’intervenir manuellement dans le processus d’attribution des tâches. ARTRACK peut fonctionner complètement sans centralisateur.
ARTRACK est un système d’auto-apprentissage qui peut être facilement connecté au logiciel de votre organisation. Cela garantit une communication optimale entre vos services.
Meilleure communication entre les services
Intégration simple avec vos applications, norme HL7
Attribution automatique des tâches
Rapide à mettre en place et à utiliser
Clarté de votre processus logistique